You wish to be informed of the opening of
new workshops or new holiday courses ?
Leave-us your e-mail address below and we will let you know.

Name & Firstname Email

Kidilangues est présente à la Fête de l’Europe 2016

Kidilangues est présente à la Fête de l'Europe 2016.

Kidilangues est présente à la Fête de l’Europe 2016. Nous vous y accueillerons. Venez participer à la Fête de l’Europe, édition 2016 pour renouer avec vos connaissances en langues.

De nombreuses activités originales vous présentant l’Europe et son fonctionnement, vous sont proposées dans différents arrondissements de Paris. De nombreux organismes et de nombreuses associations se sont réunies pour imaginer des stands attrayants. Ces stands vous permettront de revoir les étapes de construction de l’Europe. Ils présenteront la richesse et la diversité des Pays. Ils permettront des rencontres riches avec des chercheurs et des responsables. Vous pourrez obtenir de nombreux documents vous ouvrant des connaissances sur l’Europe.

Kidilangues participe à cet évènement en proposant des animations destinées aux enfants autour des langues européennes. Des jeux de mots croisés avec le nom des langues européennes. Des jeux d’identification permettant d’associer le drapeau et le pays qu’il représente. Des Puzzles qui vous donneront l’occasion de retrouver la place de chaque pays dans la carte de l’Europe.

Découvrez tout le programme de Kidilangues à la fête de l’Europe en un clic ici.