Ateliers de langues pour les enfants âgés de 6 à 7 ans

ateliers langues 6-7 ans kidilangues

L’association Kidilangues anime des ateliers de langues pour les enfants âgés de 6 à 7 ans. Grâce à des activités variées, votre enfant va pouvoir explorer des thèmes qui lui sont familiers et acquérir un vocabulaire adapté aux situations de la vie quotidienne.

Les jeux de rôles et les saynètes proposés l’encouragent à s’exprimer à l’aide de modèles de phrases et d’expressions. Les activités assurées dans le cadre de ces ateliers de langues sont toujours adaptées à l’âge de l’enfant. Il pourra ainsi acquérir des habitudes langagières dans une ambiance amusante et stimulante. Nos enseignants ont de l’expérience dans apprentissage des plus jeunes et sauront avec bienveillance leur donner le goût des langues. De même les chansons traditionnelles et la découverte des albums de littérature enfantine, particulièrement appréciées par ce groupe d’âge, faciliteront la mémorisation et la restitution des sons propres à chaque langue.

Durée : 60 minutes,
Effectif : 10 enfants maximum.

Ateliers actuellement proposés :
Ateliers d’Anglais :
Lundi  de 17h à 18h *
Mardi de 17h à 18h *      S’inscrire Planning des ateliers

Atelier d’Arabe :
Débutant : samedi de 9h30 à 10h30 *
Niveau 1 : samedi de 9h30 à 10h30     S’inscrire Planning des ateliers

*Nos propositions d’ateliers évoluent en fonction des demandes. Contactez-nous pour en savoir plus : info@asso.kidilangues.fr