Ateliers de langues pour les enfants âgés de 8 à 9 ans

ateliers langues 8-9 ans kidilangues

Kidilangues propose des ateliers de langues pour les enfants âgés de 8 à 9 ans. Tout en s’amusant (jeux de société, jeux de rôle, chansons, utilisation du site internet kidilangues.fr…)  l’enfant avance dans son exploration de la langue et développe ses compétences syntaxiques et grammaticales. Tous ces thèmes sont abordés de façon originale afin que chaque enfant trouve plaisir à l’enseignement que nous dispensons.  Notre objectif est de lui permettre de s’exprimer de manière plus élaborée. Nous ne faisons pas l’impasse sur la phonétique. Nos professeurs natifs et bilingues les aideront à améliorer leur prononciation afin qu’ils se sentent plus à l’aise. L’enfant ne trouvera pas uniquement satisfaction en s’exprimant mais également en le faisant de manière authentique et appropriées dans divers contextes.

La lecture et l’écriture vont venir compléter les apprentissages en diversifiant les ressources utilisées. Néanmoins, cet usage de la lecture et de l’écriture ne se fait pas au détriment de l’oral. Nous accordons une grande place à l’oral et au perfectionnement de la prononciation.

Durée de l’atelier de langue : 60 minutes,

Effectif : 10 enfants maximum.

Ateliers actuellement proposés :
Ateliers d’Anglais :
Mardi de 17h à 18h*      S’inscrire Planning des ateliers

Atelier d’Arabe :
Débutant : samedi de 9h30 à 10h30 *
Niveau 1 : samedi de 9h30 à 10h30     S’inscrire Planning des ateliers

*Nos propositions d’ateliers évoluent en fonction des demandes. Contactez-nous pour en savoir plus : info@asso.kidilangues.fr