Ateliers de langues pour les enfants âgés de 9 à 11 ans

ateliers langues 9-11 ans kidilangues

Kidilangues propose des ateliers de langues pour les enfants âgés de 9 à11 ans permettant de gagner en aisance à l’oral et enrichir le lexique.

L’enfant va ainsi avoir la possibilité d’approfondir ses connaissances linguistiques en utilisant une large palette de supports. Nos manuels sont choisis avec soin afin qu’ils répondent aux besoins de vos enfants. En plus du matériel pédagogique prévu dans le cadre de nos ateliers, seront proposées de nombreuses activités sur notre site ludo-éducatif sécurisé Kidilangues. Ainsi, les animations dirigées dans notre local pourront être complétées par des jeux à faire individuellement ou par pairs. L’enfant gagnera en autonomie grâce à cet accompagnement éducatif spécialement conçu pour eux ! La diversité des méthodes utilisées et la compétence de nos intervenants en langue, pour la majorité d’entre eux bilingues, seront là pour garder intacte sa motivation tout au long de l’année.

Jeux d’enquête, pièces de théâtre, jeux de mime… le mot d’ordre est d’apprendre en s’amusant et en mettant l’accent sur l’expression et la compréhension orale.

Durée : 60 minutes,

Effectif : 10 enfants maximum.

Ateliers actuellement proposés :
Ateliers d’Anglais :
Lundi de 18h à 19h*      S’inscrire Planning des ateliers

Atelier d’Arabe :
Débutant : samedi de 9h30 à 10h30 *
Niveau 1 : samedi de 9h30 à 10h30 *
Niveau 2 : samedi de 10h30 à 11h30 *    S’inscrire Planning des ateliers

*Nos propositions d’ateliers évoluent en fonction des demandes. Contactez-nous pour en savoir plus : info@asso.kidilangues.fr