Jour : 18 juin 2016

Soccer : Kidilangues joins the European Soccer Championship 2016.

Kidilangues association and its fan club join the Euro 2016.

Kidilangues likes soccer. It is important to speak the language of soccer in every language to welcome all the fans of all the countries playing.

On Saturday, July 2nd from 15h to 17h (3pm to 5 pm), Kidilangues will be on the town hall esplanade.

Come and play with Kidilangues and discover the FanZone that will offer you an unforgettable afternoon on the town hall in Paris.

Take advantage of a perfect opportunity to start and learn the languages without noticing. It will be really enjoyable !

Euro 2016 gives us the opportunity to revise the European geography. It will offer us the chance to confront ouserlves to our knowledge of the flags. The Euro is also about clubs,  cities, languages to remember to be able to follow the matches. We will impress the visitors that we meet in Paris and have fun at the same time! Before the end of the Euro we will know more about the languages spoken by the soccer players. But not only ! We will also be unbeatable on the colours defended by each club. We will be able to say « hello » to anybody as long as they are smiling ! Isn’t smiling a universal language?

Le foot : Kidilangues s’invite à l’EURO 2016

L’association Kidilangues et son fan club s’invitent à l’Euro 2016

Kidilangues aime le foot. Avec son fan club l’association s’invite à l’Euro 2016. Il est important de parler le « langage du foot » dans toutes les langues pour accueillir les fans de tous les pays concernés.

Kidilangues a donc imaginé différents jeux pour animer les fanszones. Le jeu du Foot, celui des drapeaux, le jeu « capitales », les jeux de mots…

Samedi 2 juillet de 15h à 17h, Kidilangues est sur le parvis de l’hôtel de ville .

Venez jouer avec Kidilangues et découvrez la FanZone qui vous offrira un après-midi footballistique inoubliable place de l’hôtel de Ville à Paris.

Profitez d’une occasion rêvée pour commencer à apprendre les langues sans vous en apercevoir . Vous y prendrez vraiment un grand plaisir.

Eh oui, l’Euro 2016 nous donne l’occasion de réviser la géographie européenne. Il nous offrira l’opportunité de conforter nos connaissances des drapeaux. l’Euro c’est aussi des clubs, des villes et des langues à mémoriser pour être capable de suivre les matchs. En nous amusant nous allons impressionner les visiteurs que nous croisons dans tout Paris. Avant la fin de l’Euro nous allons mieux connaître les langues parlées par les footballeurs, mais pas que ! nous serons imbattables sur les couleurs défendues par chaque club. Nous serons capables de dire « Bonjour » à n’importe quel interlocuteur pourvu qu’il soit souriant! Le sourire dans toutes les langues n’est-ce pas une langue universelle?