You wish to be informed of the opening of
new workshops or new holiday courses ?
Leave-us your e-mail address below and we will let you know.

Name & Firstname Email

Mois : juin 2016

Soccer : Kidilangues joins the European Soccer Championship 2016.

Kidilangues association and its fan club join the Euro 2016.

Kidilangues likes soccer. It is important to speak the language of soccer in every language to welcome all the fans of all the countries playing.

On Saturday, July 2nd from 15h to 17h (3pm to 5 pm), Kidilangues will be on the town hall esplanade.

Come and play with Kidilangues and discover the FanZone that will offer you an unforgettable afternoon on the town hall in Paris.

Take advantage of a perfect opportunity to start and learn the languages without noticing. It will be really enjoyable !

Euro 2016 gives us the opportunity to revise the European geography. It will offer us the chance to confront ouserlves to our knowledge of the flags. The Euro is also about clubs,  cities, languages to remember to be able to follow the matches. We will impress the visitors that we meet in Paris and have fun at the same time! Before the end of the Euro we will know more about the languages spoken by the soccer players. But not only ! We will also be unbeatable on the colours defended by each club. We will be able to say « hello » to anybody as long as they are smiling ! Isn’t smiling a universal language?

Le foot : Kidilangues s’invite à l’EURO 2016

L’association Kidilangues et son fan club s’invitent à l’Euro 2016

Kidilangues aime le foot. Avec son fan club l’association s’invite à l’Euro 2016. Il est important de parler le « langage du foot » dans toutes les langues pour accueillir les fans de tous les pays concernés.

Kidilangues a donc imaginé différents jeux pour animer les fanszones. Le jeu du Foot, celui des drapeaux, le jeu « capitales », les jeux de mots…

Samedi 2 juillet de 15h à 17h, Kidilangues est sur le parvis de l’hôtel de ville .

Venez jouer avec Kidilangues et découvrez la FanZone qui vous offrira un après-midi footballistique inoubliable place de l’hôtel de Ville à Paris.

Profitez d’une occasion rêvée pour commencer à apprendre les langues sans vous en apercevoir . Vous y prendrez vraiment un grand plaisir.

Eh oui, l’Euro 2016 nous donne l’occasion de réviser la géographie européenne. Il nous offrira l’opportunité de conforter nos connaissances des drapeaux. l’Euro c’est aussi des clubs, des villes et des langues à mémoriser pour être capable de suivre les matchs. En nous amusant nous allons impressionner les visiteurs que nous croisons dans tout Paris. Avant la fin de l’Euro nous allons mieux connaître les langues parlées par les footballeurs, mais pas que ! nous serons imbattables sur les couleurs défendues par chaque club. Nous serons capables de dire « Bonjour » à n’importe quel interlocuteur pourvu qu’il soit souriant! Le sourire dans toutes les langues n’est-ce pas une langue universelle?

Kidilangues’ Open House Day

Kidilangues’ Open House Day !

Kidilangues invites you to its Open house dayCome and discover a place where children can learn languages while having fun on Saturday 4th June 2016.

English, Arabic, Chinese, Spanish or French.

The workshops are made for children from 3 to 13 years old. The number of children per workshop does not exceed 10. Thus,in little groups it is easier for the children to express themselves in the chosen language.

The teaching methods that are used are built through games and are adapted to each group.

Adult workshops offer the possibility either to start learning a language or to go further in the practice of these languages : Persian, English, French.

You will be welcomed at Kidilangues at this address : 28 rue des Quatre Frères Peignot – 75015 Paris

Metro Charles-Michel (10)

Bus 42, 62, 70, 88

Journée portes ouvertes Kidilangues

Kidilangues vous invite à ses portes ouvertes dans le 15e

Samedi 4 juin 2016, venez découvrir un lieu où les enfants peuvent apprendre les langues en s’amusant.

Anglais, arabe, chinois, espagnol ou français.

Les ateliers accueillent les enfants de 3 ans à 13 ans. Le nombre d’enfants n’excède pas 10 élèves. Les petits groupes favorisent la participation orale de chacun à l’activité proposée.

Les méthodes pédagogiques utilisées sont construites à partir de jeux et de thématiques adaptés à chaque âge.

Des ateliers pour les adultes offrent la possibilité soit de débuter ou de se perfectionner dans une des langues suivantes : Persan, Anglais, Français langue étrangère (FLE)

Rendez-vous  pour nous rencontrer à l’Atelier Kidilangues 28 rue des Quatre Frères Peignot – 75015 Paris

Métro Charles-Michel (10)

Bus 42, 62, 70, 88